Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion client.
Il permet à une entreprise d’établir une stratégie de gestion opérationnelle avec ses prospects et ses clients. Le tout à pour but de rationaliser le processus de vente et d’améliorer la rentabilité.
Pour faire simple, il est question ici d’améliorer les relations commerciales en général.
Votre CRM vous accompagner tout au long de la relation avec votre client :
Garder un historique de vos prospects et suivez leur progression. Convertissez les en un clic en client. Faite des importations de vos leads depuis vos fichiers existants.
Créez des propositions commerciales à la hauteur de votre savoir-faire et impressionner vos clients potentiels.
Créer un devis en quelques minutes. Après acceptation, le devis peut être convertie automatiquement en facture.
Faite des factures professionnelles et attrayantes, avec la possibilité d’y ajouter une récurrence.
Grâce à la visibilité des ventes en attente, établissez des prévisions de vente précises.
Grâce à une vue d’ensemble des interactions faite avec le client, chaque demande pourra être anticipée.
Accessible depuis tous les supports ayant un navigateur web (PC, tablette, smartphone). Aucune installation de logiciel est nécessaire, c’est simple et rapide.
Notre CRM est une solution flexible et évolutive en fonction de vos besoins. En effet, il s’adapte sur-mesure à votre entreprise et répond parfaitement à vos attentes.
Faciliter les échanges au sein de votre entreprise et centraliser toutes les informations de la direction, des équipes commerciales, du marketing et du support.