Le M-commerce est une déclinaison du E-commerce. Il regroupe tous les achats internet effectués depuis un mobile. Plus généralement, on y retrouve tous les achats effectués sur smartphones via le web mobile mais également avec les applications commerciales présentes sur Apple et Android.

E-commerce ≠ M-commerce

E-commerce = achat en ligne

M-commerce = achat sur mobile

M-commerce = achat sur site d'un commerçant réalisé depuis un mobile

Notre image du M-commerce

Comme vous l’avez compris, le M-commerce est une extension du E-commerce. Le but étant d’optimiser votre boutique en ligne et de la rendre la plus fonctionnelle possible sur mobile (smartphone et tablette).

2 axes de vente complémentaires

Une expérience shopper simple et intuitive

Contact permanent avec vos clients

Un design soigné à l'image de votre entreprise

Des outils de fidélisations efficaces

Des systèmes de paiement sécurisé

Vente en ligne 24h/7j

Une envie compulsive d’acheter un produit sans bouger de son canapé ? C’est possible ! Votre boutique sera accessible 24h/7j à vos clients en utilisant un outil qu’ils ont généralement toujours à proximité, leurs smartphones (ou tablettes).

Des achats plus rapides pour vos clients

En effet, pas besoin d’aller chercher son ordinateur ou de le sortir dans un endroit inapproprié. L’utilisateur est habitué à tout faire avec son mobile et privilégie les commerçants qui leur permettent de faire un achat rapidement et facilement.

Modernité

En choisissant d’exploiter le M-commerce, vous mettez en avant le côté dynamique et moderne de votre entreprise. Cela renforcera l’image et la notoriété de celle-ci.

Contacter agence digitale we creative

Lancez-vous !

Faite confiance à notre équipe, sortons des sentiers battus et construisons ensemble l’avenir digital de votre entreprise.